Le NOUS Festival a tenu sa quatrième édition du 6 au 8 septembre. Malheureusement, malgré nos efforts pour surmonter les intempéries, reconstruisant une scène effondrée pendant la nuit du vendredi, une terrible nouvelle nous attendait dimanche matin lors de l’ouverture du château : notre coffre-fort scellé et fixé, contenant toutes les recettes du festival, avait été volé.
Pour vous donner une idée de l’impact, 70 % de nos revenus proviennent des paiements en espèces, et seulement 30 % en dématérialisé. Pour un festival encore jeune et de petite taille comme le nôtre, c’est un véritable coup dur. Les frais liés à la location, au matériel, aux artistes, à la logistique… sont énormes, tout comme l’amour que nous investissons sans compter pour préparer chaque édition.
Le NOUS Festival a tenu sa quatrième édition du 6 au 8 septembre. Malheureusement, malgré nos efforts pour surmonter les intempéries, reconstruisant une scène effondrée pendant la nuit du vendredi, une terrible nouvelle nous attendait dimanche matin lors de l’ouverture du château : notre coffre-fort scellé et fixé, contenant toutes les recettes du festival, avait été volé. En savoir plus…