Lineup

VENDREDI 8 AOÛT

ALEJANDRO MOLINARI

Le musicien et producteur d’origine vénézuélienne Alejandro Molinari est connu pour ses performances électrisantes et introspectives, fusionnant techno avec des éléments de post-punk et de cold wave. Il a étudié la musique avec Gerry Weil, musicien d’origine autrichienne, pionnier dans l’intégration des sons et rythmes vénézuéliens au jazz. Chantant en allemand, anglais, espagnol et français, son univers musical polyvalent transcende les genres.

Envisageant l’avenir de la musique, Alejandro Molinari la voit évoluer vers un médium accordé à de nouveaux systèmes auditifs, conçu pour canaliser des effets psycho-émotionnels. Selon lui, la musique servira des objectifs sociaux, émotionnels et spirituels, explorant des émotions encore inconnues de l’humanité.

VENDREDI 8 AOût

arabian panther

 

Arabian Panther raconte l’histoire d’un guerrier solitaire combattant pour la paix et la justice. De l’hymne de marche guerrier au banger club teinté de gammes arabes et d’instruments du Moyen-Orient, son univers tourne autour de la Hafla et de la polyvalence, tant à travers ses DJ sets que ses productions.

Sur scène, masqué derrière un keffieh noir, il laisse la lumière à son personnage, affirmant ainsi son soutien à la cause palestinienne et à ses racines. Ce projet est un hommage à son héritage, celui d’un enfant français issu de la diaspora libanaise.

Depuis plusieurs années, il s’attache à explorer un large éventail de genres musicaux dans ses DJ sets, adoptant une approche de transition rapide : un véritable voyage entre BPM et ambiances, allant de productions percussives à 90 BPM, à l’Italo Body Music entre 110 et 140 BPM, en passant par le Slug Rave, la Techno et l’EBM, jusqu’à des rythmes Trance et Breakbeat à plus de 150 BPM. Cette versatilité est aussi la marque de fabrique du Toulouse Gouffre Club, label et soirées qu’il a fondés en 2019 avec sa famille musicale toulousaine.

Il signe son premier morceau sur Ha rara, le premier label techno palestinien, et se produit à deux reprises à Ramallah et Haïfa en 2019. Après trois EP – Heart Filled With Sand (2019), Rise of the Panther (2020), The Way of the Penitent (2021) – et plus de 20 autres morceaux sortis sur divers labels (Ritmo Fatale, Dischi Autunno, Hardfist, ComicSans, AreaZ, Soil Records, etc.), il prépare actuellement un quatrième EP, son premier album et un Live Act (A/V) pour 2024.

VENDREDI 8 AOÛT

JULIAN RECA

Directement influencé par la musique afro-américaine, ce jeune passionné a débuté sa carrière en mixant des 45 tours dans la scène soul et rhythm & blues de Barcelone. Avec les rythmes noirs comme essence, son besoin d’explorer et de découvrir de nouveaux sons ne cesse de grandir, offrant des sets polyvalents et minutieusement conçus pour enflammer le dancefloor.

Depuis 2016, il co-dirige Reel to Reel, un club né à Londres et basé à Barcelone. R2R met particulièrement l’accent sur le côté soulful de la musique de danse avancée, mêlant disco survitaminé, synthés déjantés, boogie funk et une touche d’élégance illimitée.

Depuis 2022, il fait également partie de B.U.M.P. (Barcelona Underground Music Phreaks), un club itinérant et une communauté dédiée à la musique électronique de pointe.

Actuellement, il est résident au Retro Future disco club, le nouveau temple de la danse à Barcelone, tout en vivant à Ibiza, où il assure une résidence dans les hôtels du groupe Concept.

Il se définit comme un « activiste de la scène locale » et un fervent défenseur de la culture club.

Sans surprise, il a joué dans certains des meilleurs clubs et soirées de sa ville et au-delà : Razzmatazz, Nitsa, Upload, Glove Party, DROP, Freedonia Club, La Terrazza, Laut, Pikes, Brilliant Corners, Constellations & ADE, entre autres. Des villes comme Londres, Manchester, Liverpool, Zurich, Lucerne, Milan, Vigo, New York, Ibiza et Buenos Aires ont également succombé à ses sélections.

VENDREDI 8 AOût

ludviq

Ludviq est le projet de Luis Fernando, né à Guadalajara, Mexique, et basé à Barcelone, en Catalogne.
DJ, sound designer et producteur de musique électronique depuis 2016, il puise ses influences dans la musique psychédélique, l’italo, le post-punk, l’indie, les breaks, la disco et l’EBM.

Il est le fondateur du label Bonkers Music depuis 2018 et co-fondateur du collectif catalan Sònica!

Au fil de son parcours, la musique de Ludviq a été publiée sur divers labels à travers le monde, notamment Playground, Epicure, Bonkers, Belly Dance Services, Melómana, Kyma Komplex, Sonido Moderna, Nein, Quixotical, Séptimo Sello, Esthetique, Maleante, Odd Pleasures, Golden Soul, HEARec, Controlla, U’re Guay, Xpress, Logia, et bien d’autres à venir…

Ce voyage musical l’a également amené à se produire dans des villes du monde entier : Barcelone, Madrid, Paris, Berlin, Ibiza, Minorque, Bruxelles, Marseille, Lille, Porto, Viana do Castelo, Aveiro, Vigo, Vienne, Vancouver, Montréal, Los Angeles, Mexico City, Guadalajara, Culiacán, Puerto Escondido, Oaxaca, Cholula, Medellín

vendredi 8 août

MARIE PRUDE

Marie Prude développe une passion pour le rock et les influences 80’s lors de sa jeune vie parisienne, notamment en assistant à la dernière grand-messe (mess) du Pulp, mythique club queer. Puis, en tant que journaliste, elle crée un blog vidéo autour des musiques électro, dans les années 2010, ce qui lui permet de parcourir la scène électro européenne. Elle lance son projet musical dans les années 2020 puis s’installe à Barcelone. Marie Prude vous embarque dans une chimère aux sonorités Dark et Punkosmic Disco, saupoudrée de notes Rock Chamaniques, puis vers des contrées EBM et techno, lorsque la nuit bat son plein. 

 

Elle s’est récemment produite sur la scène de Virage à Paris, du Main Square Festival à Arras, au Freedonia à Barcelone ou encore au Kit Kat à Berlin.



vendredi 8 août

eco-seastem

Eco-Seastem, c’est avant tout un collectif de musique animé par une double passion : faire vibrer les gens et protéger nos océans. Nous croyons fermement que la musique est un puissant moteur pour rassembler, fédérer et inspirer une communauté engagée autour de valeurs fortes, comme la préservation de l’environnement et la créativité durable. Nous souhaitons aussi démocratiser et réduire les préjugés concernant la musique tekno que nous aimons.

Eco-Seastem, c’est l’idée que la fête peut être responsable et que chacun, à travers son engagement et sa créativité, peut contribuer à un monde plus respectueux.

Parce qu’on a qu’une seule vie mais aussi qu’une seule planète, danse pour ta planète.

vendredi 8 août

TRUSSPE

Trusspe aime explorer tout ce que la musique peut lui offrir, fusionnant musique électronique expérimentale et leftfield, techno et house (qu’il préfère avec une touche dubby !) pour proposer des sets souvent percussifs et chargés en acidité.

On peut le retrouver lors d’événements comme La Culottée (dont il est aussi co-organisateur et résident depuis 2018), derrière les platines avec son duo Bêtises², ou encore avec le tout nouveau collectif Traquenard, qu’il a fondé avec cinq de ses amis. Il joue aussi parfois avec des collectifs underground et musicalement variés, tels que Microclimat.

Esprit libre, il encourage activement les fêtes ouvertes d’esprit et la création de nouveaux espaces où chacun peut coexister.

VENDREDI 8 août

curtis

Joyeux équilibriste quand il voltige entre House, Électronica et Indie Dance. CURTIS cabriole sur la scène Bordelaise avec une vitalité réjouissante depuis 7 ans, projetant une énergie toujours vive et des esthétiques claires-obscures.



`

VENDREDI 8 AOÛT

la suinte

La Suinte, c’est suer sous le peignoir sans que ça se voie. C’est croire que t’es trop punk pour le club, jusqu’à ce que le son t’attrape. C’est du contraste, de la tension, nos dissonances crachées sur le dancefloor 👘

samedi 9 août

roe deers

 

Liudas Lazauskas est un acteur incontournable de la scène nocturne lituanienne depuis plus de dix ans. Habitué du célèbre Opium Club et d’autres hauts lieux locaux, il a lancé son projet Roe Deers en 2014. Depuis, il ne cesse de repousser les limites et d’explorer des territoires inédits à travers les différentes facettes d’une musique électronique brute et singulière, signée sur des labels tels que Omnidisc, Turbo Recordings et Throne Of Blood.

Il a produit plusieurs albums acclamés, comme Are You Really Lost et Support Alien Invasion, et co-dirige le label Cómeme, promouvant des talents comme Rebolledo. Socialement engagé, Aguayo organise des projets pour des refuges, maisons de retraite et prisons, y compris la pièce Watch.

Son travail explore la puissance du son pour créer des connexions profondes et significatives entre les individus.

samedi 7 SEPTEMBRE 20h

JAVI REDONDO

Originaire de Cordoue, dans le sud de l’Espagne, Javi Redondo a débuté en tant que DJ avant de s’installer à Madrid, où il est devenu une figure clé de la scène électronique espagnole.

Son parcours l’a mené sur les scènes de clubs prestigieux comme Fabric (Londres), Rex (Paris), Nitsa (Barcelone) et le mythique Panorama Bar (Berlin). En 2018, il fait ses débuts sur Boiler Room avec le collectif Correspondant.

Résident du club iconique Sport à Madrid, il affine son style singulier, mêlant raretés downbeat et influences variées, avant de rejoindre Mondo Disko (2015-2017), l’un des clubs underground les plus respectés d’Europe.

En parallèle, ses productions musicales gagnent en notoriété avec des sorties sur Dischi Autunno, Motordisc, Rotten City, My Favorite Robot et surtout Correspondant, son label de prédilection. Son travail est soutenu par des artistes majeurs comme Dixon, Ben UFO, Laurent Garnier, Erol Alkan, John Talabot et Andrew Weatherall.

Javi a également signé des podcasts pour NTS, Rinse et DJ Mag. Son approche éclectique et son talent pour fusionner les sons définissent son identité artistique unique.

samedi 8 août 

warum

« Pourquoi Warum ? – Oui, c’est ça. »

 

Enfant de feu Bar25 où elle voit ses nuits se transformer en jour, Warum s’inscrit comme héritière d’une minimale globalisée, ouverte sur le monde. Collectionneuse, Warum est radicale et exigeante. En une petite dizaine d’années, elle a su se constituer une collection intemporelle, en-dehors des frontières que constituent les étiquettes de bacs de disques.

 

Oscillant entre classic tracks et pépites injustement méconnues, Warum délivre aujourd’hui des sets au design sonore sensible et singulier, pour une expérience dancefloor délicate, mélodique mais incroyablement percussive.

 

« Pourquoi Warum ? – Parce que.”

sameDI 9 Août

sei dal

Ce duo d’artistes, unis par leur passion musicale depuis 2022, a renforcé sa connexion à travers chaque B2B réalisé dans divers clubs espagnols. Après leur performance remarquée lors de l’édition 2024 du Nous Festival, ils ont aligné leurs idéaux et visions pour donner naissance à SEI DAL.

German Forero (INTRUSO) et Miguel Redondo (LEBOLLET) possèdent chacun plus de dix ans de carrière en solo, ce qui enrichit leur projet commun. Ensemble, ils explorent un large spectre musical, naviguant entre genres et rythmes pour créer des sets vibrants, invitant au plaisir et à la danse, quel que soit l’endroit.

samedi 9 AOÛT

TONI APARISI

Toni Aparisi, alias YNOT, est impliqué dans la musique depuis la fin des années 90.

En 2007, il s’installe à Shanghai et devient co-propriétaire du Lola, l’un des clubs de référence en Asie, accueillant les meilleurs DJs de la scène électronique underground. Il partage les platines avec des artistes comme KINK, Prins Thomas, A Guy Called Gerald, Derrick Carter, DJ Hell, Move D, Soul Clap et John Talabot.

Ces dernières années, Toni s’est produit dans les clubs les plus influents d’Asie, dont Ellui et Mute (Séoul), Yellow et Air (Tokyo), Potato Head et Kudeta (Bali). Ses sets explorent diverses expressions du disco, house et techno, entre autres genres.

Plus récemment, il a partagé la cabine avec de grands artistes comme Tiga, Felix Da Housecat, 2manydjs, Louie Vega, Krystal Klear, Roman Flügel, Dam Swindle, Hot Chip, Perel, et bien d’autres.

Toni s’est également produit dans des clubs de référence à Berlin, tels que Renate, Sisyphos et Katerblau, ainsi que lors de plusieurs tournées au Mexique, avec des performances au Sunday Sunday (CDMX), Papaya Club (Tulum), Bar Oriente (CDMX), Luzy Boom (Guadalajara) et d’autres lieux emblématiques du pays.

samedi 9 août

ballà sound
system

Ce n’est pas le bal de village comme on le connaissait, ce n’est pas le festival comme on le connait.

Depuis 2016, le Ballà Boum Festival propose chez lui en Corse sa propre vision de la fête, deux soirs de danses et d’amour

sur une place de village pour ouvrir l’été en beauté. Avec le nom « Ballà Soundsystem », l’équipe du festival fait ses valises pour aller rendre visite aux copains en proposant des dj sets rendant honneurs aux artistes qu’ils ont accueillis au cours des sept éditions passées

SAMEDI 8 AOÛT

LE SAINT

Petit palet breton du collectif Soeurs Malsaines, Le Saint balance des mélodies à faire tourner de l’oeil de plaisir. A l’apéro comme à la scène, elle oeuvre avec le collectif, pour créer des espaces plus safe et inclusifs. Parce que pour elle la musique c’est avant tout des émotions – et que les émotions ça va, ça vient, dès fois ça chamboule et ça fout la pagaille – Le Saint aime varier les plaisirs pour faire trembler le dancesol. Ca donne des sets inspirés des années 80 et 90 qui passent selon l’humeur par la dark disco et l’italo, la trance et la progessive house, l’électro ou la techno.

SAMEDI 9 AOÛT

le coupe
gorge

le Coupe gorge, explore les différents  genres de la techno  variant de 100 à 140 bpm.

Son parcours musical est  ancré dans ses racines familiales et culturelles. Fils de musicien, il hérite d’une passion viscérale pour la musique, qu’il développe au fil des années en puisant dans ses influences rock et punk, deux univers qui l’ont bercé depuis son plus jeune âge. Cette immersion se ressent ainsi dans ses performances, où l’énergie brute de ces genres se marie avec la précision rythmique de la techno.

Il fait ses premières armes durant 2 années au sein du collectif Résonance avant de rejoindre Musique d’Apéritif en 2022.



samedi 9 AOÛT

RAFF

?

samedi 9 août

stella galactica

EX-MEMBRE DU GROUPE MERCI BEAUCOUP, CO-CRÉATRICE DU BOVARYCLUB, STELLA GALACTICA EST UNE BARRE VITAMINÉE À ELLE TOUTESEULE. SES SETS MUSCLÉS PARSEMÉS D’AMOUR, DE KICKS ET DE JOIESONT UNE INVITATION À L’EUPHORIE PURE ET DURE. ELLE APPORTE UNETOUCHE SENSUELLEÀ SES SETS QUI PUISENT DANS L’ÉLECTRO, L’ITALODARK DISCO ET L’EBM.

samedi 9 août

Marlon random

Mario Angulo (M.R.) est batteur et a joué dans plusieurs groupes de Bilbao, dont Meido, Loan, BWSR et Sonic Trash. Il a commencé à mixer de la musique électronique au club High (Bilbao) quelques semaines avant la pandémie.

Par la suite, il s’est produit dans des espaces autogérés du Pays Basque (Astika, Txarraska, Matadeixe…) et est devenu résident du club Matorral au Balcón de la Lola fin 2021. On a également pu l’entendre à Gasteiz, Donostia et Séville.

En 2019, il commence à produire son premier EP, Oramix, sorti au printemps 2022 sur son propre label Kuasar Rekords. Il enchaîne avec le single Ghosting Translation (2022), puis l’EP Mudlark (2023) et le single Afteroide, prévu pour l’été 2024, tous sous Kuasar Rekords.

Pour le mixage et le mastering, il collabore avec Fernando Carvalho, ingénieur du son au studio Sidechain, avec qui il partage également un projet électronique en live. En plus de ses DJ sets, il propose un hybride DJ + live set, composé uniquement de ses propres productions.

SAMEDI 8 AOÛT

KAVIN
BECK

Kavin BECK est le Dj résident de vibrations déviantes.

Il découvre la musique électronique à l’adolescence, mais ce n’est qu’à ses 26 ans qu’il décide de partager sa passion et de nous faire découvrir son univers. Il réalise qu’il communique mieux grâce à la musique et aime ce pouvoir de rassembler les gens.. Fermez les yeux et laissez-vous envoûter par son rythme entraînant mélodique techno.

DIMANCHE 10 AOûT

yahaira

Depuis qu’elle a troqué le conservatoire pour les platines, Yahaira s’est imposée comme une figure clé de la scène club. Son style éclectique et énergique l’a menée sur les scènes de festivals comme Primavera Sound, Off Sónar et BBK Live, ainsi que dans des clubs en Europe et en Amérique du Sud, dont Sala Apolo, Kater Blau et Videoclub.

Avec des sets mêlant house, acid, indie dance et techno, elle apporte une touche unique à chaque performance. Son dernier EP, en collaboration avec JGR et Wolf, a atteint les sommets des classements indie dance sur Beatport, renforçant son influence sur la scène électronique

DIMANCHE 10 Août

FRANCOIS DEL MUNDO

Pour François del mundo c’est en dansant au rythme de sa musique qu’il se sent le plus libre. Toujours en quête de nouvelles expériences, tel un espiègle aventurier, il pousse constamment son public à explorer des territoires musicaux obscurs et inexplorés. Inlassable, il navigue habilement entre les mélodies les plus lumineuses et les rythmes les plus sombres, créant une ambiance captivante et envoûtante.

dimanche 10 Août

ALEX ROSSI

Alex Rossi, né en 1969 à Auch, débute sa carrière musicale comme animateur radio et DJ avant de s’installer à Paris en 1993. Il travaille dans le cinéma et la télévision tout en composant ses propres morceaux. Signé par Mercury en 1997, puis par Edel en 2000, il publie plusieurs singles et écrit pour des artistes comme Axel Bauer et David Hallyday.

En 2012, il redécouvre ses racines italiennes et commence à chanter en italien, menant à l’album Domani è un’altra notte en 2019. Il collabore avec Calypso Valois en 2020 et Ken Laszlo en 2022. En 2023, il participe à l’album Dance’O’Drome de Yuksek avec le titre Fantasia.

dimanche 10 août

rEM's martinez

Rem’s Martinez est un DJ / producteur français basé à Marseille. Depuis ses débuts en 2014, il n’a jamais cessé de développer sa carrière dans la musique électronique et, plus particulièrement, sur cette nouvelle scène plus communément appelée « Dark Disco ». Activiste des musiques électroniques depuis l’enfance, Rem’s Martinez n’a pas attendu longtemps pour se procurer des guitares et des platines afin d’apprendre à les dompter.

Influencé par la pop indé, l’électroclash et la culture new wave, Rem’s Martinez propose sciemment un style musical rétro-futuriste et multigénérationnel. Amateur de sets groovy et hypnotiques, il sait comment vous embarquer dans son univers teinté de rock, de disco et de techno.

DIMANCHE 10 AOût

BASS-KA

Cela fait plus de 20 ans que Bass-ka et Raky trainent leurs guêtres derrière les platines mais c’est de leur rencontre en 2008 que naît le duo
Dash Klusterz. Du Pays Basque à Paris en passant par Bordeaux, l’Espagne, la Pologne… les deux trublions n’ont de cesse d’oeuvrer pour retourner les dancefloors.
Leur son a évolué au fil des années, des voyages et des rencontres… mais aujourd’hui, ils reviennent à leurs racines : la House, la Funk et le Disco sans jamais oublier les sonorités plus tranchantes comme l’Acid ou la
Techno.
Leur recette, c’est ce mélange qu’ils mijotent spontanément à leur sauce pour ensorceler vos gambettes.

DIMANCHE 10 AOût

El mosquetero

El mosquetero est un DJ producteur, ses influences sont issues de tous ses périples et aventures nocturnes. Ce mousquetaire a une guitare en guise d’épée. Il découpe les cadences des danseurs tel un samouraï à coup de Down tempo et de dark disco.

DIMANCHE 10 Août

black beltza

Cela fait plus de 20 ans que Bass-ka et Raky trainent leurs guêtres derrière les platines mais c’est de leur rencontre en 2008 que naît le duo
Dash Klusterz. Du Pays Basque à Paris en passant par Bordeaux, l’Espagne, la Pologne… les deux trublions n’ont de cesse d’oeuvrer pour retourner les dancefloors.
Leur son a évolué au fil des années, des voyages et des rencontres… mais aujourd’hui, ils reviennent à leurs racines : la House, la Funk et le Disco sans jamais oublier les sonorités plus tranchantes comme l’Acid ou la
Techno.
Leur recette, c’est ce mélange qu’ils mijotent spontanément à leur sauce pour ensorceler vos gambettes.

dimanche 10 Août

un mensonge par jour

Les darons du festival sont de retour. On dit que tout le monde ment au moins une fois par jour. Insolent et vorace, le duo « Un Mensonge Par Jour » émerge de l’ombre que nous portons tous en nous pour vous éclairer. Contrairement aux idées reçues, les menteurs ne sont pas toujours agités, et ces deux-là sont ici pour vous montrer que la vérité n’est pas toujours ce qu’elle paraît être. Si vous avez du mal à distinguer l’imaginaire de la réalité, Un Mensonge Par Jour vous ancrera au sol avec leurs rythmes si entraînants que vous ne pourrez pas vous empêcher de bouger, avec ou sans eux.